Phénomènes scientifiques inexpliqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'avion disparu

4 participants

Aller en bas

L'avion disparu Empty L'avion disparu

Message par yuan Dim 8 Avr - 23:03

1.Amelia Earhart,elle est la plus grande pilot de l'histoire,elle a fait son premier vol artour du monde en 1937 lorsque son avion a disparu au-dessus de l'Océan Pacifique.Les recherches coûtent des millions de dollas,mais aucune trace de l'avion n'a encore été trouvée.
2.Triangle des Bermudes
En 1945,il y avait  cinq avions formaient une équipe,on a effectué des missions.Ensuite, quand ils ont volé au-dessus du Triangle des Bermudes,ils ont disparu mystérieusement et sans laisser de trace.Aprés 13 autres pilots ont volé pour rechercher et sauvetager.Mais ,enfin ,le résultat ont mystérieusement disparu dans le même endroit .

yuan

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avion disparu Empty Re: L'avion disparu

Message par Shan D Dim 8 Avr - 23:41

Oui oui, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur Triangle des Bermudes et même le 30e parallèle nord quand j'étais adolescent. À ce moment-là je n'ai pas eu la chance à prendre un avion, donc je n'ai pas eu peur. Maintenant, parce que j'ai oublié toutes choses sur ça, je n'ai pas encore peur. Very Happy

Shan D

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avion disparu Empty Re: L'avion disparu

Message par Luisito Lun 9 Avr - 23:34

À mon avis, je ne crois pas que cette photo soit réelle, même si, les extraterrestes ont été les suspects principaux de faire cela.

Luisito

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avion disparu Empty Re: L'avion disparu

Message par Admin Lun 9 Avr - 23:56

À mon avis, c'est tout simplement une zone turbulente où il y a des phénomènes météorologiques extrêmes. Ce sont des disparitions étranges, mais je ne vois aucunement d'extraterrestres là-dedans.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2018

https://psi3304.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avion disparu Empty Re: L'avion disparu

Message par Luisito Jeu 12 Avr - 0:37

Smile oui, je crois la même chose.

Luisito

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avion disparu Empty Re: L'avion disparu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum