Phénomènes scientifiques inexpliqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le cas de Roswell - Alexandra

4 participants

Aller en bas

Le cas de Roswell - Alexandra Empty Le cas de Roswell - Alexandra

Message par Alexandra000 Sam 7 Avr - 22:20

Mythe ou réalité? Est-ce que la vie extraterrestre existe? alien

L’histoire commence dans la nuit de 2 juillet 1947, quand plusieurs personnes ont observé dans le ciel un disque volant. Les débris d’un moteur ont été découvert à 4 juillet, d’un fermier, qui vienne de la région de Roswell. Il a annoncé la base militaire, car les débris étaient près que de sa ferme. Ils sont venus pour inspecter les débris puisqu’ils ont transporté tous les choses à la base militaire.

Pendant ce jour l’armée militaire a déclaré qu’ils ont trouvé des matériaux qui n’existe pas sur la terre, alors que plus tard ils ont annoncé que la personne qui a parlé c’est trompé. C’est pour ça qu’ils ont dit que les débris viennent d’un ballon météorologique et que tout était un exercice pour espionner l’Union Soviétique.

Selon la version d’ufologues le disque était un objet volant non identifié (OVNI) de sort que cet enveniment est une visite d’une civilisation extraterrestre. Ils ont déclaré qu’ils ont trouvé un deuxième site ou ils ont observé l’épave d’un disque volant avec 4 corps, alors que les États-Unis ont dit que les corps étaient des mannequines utilisées dans l’intérieur du ballon météorologique.

Alexandra000

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Roswell - Alexandra Empty Re: Le cas de Roswell - Alexandra

Message par Alexandra000 Sam 7 Avr - 22:22

Je pense que nous ne sommes pas seules dans cet univers, mais je trouve que les États-Unis ont trouvé une explication plausible alors que les ufologues n’ont pas des preuves claires.

Alexandra000

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Roswell - Alexandra Empty re

Message par Anna Roxas Dim 8 Avr - 13:36

Alexandra000 a écrit:Je pense que nous ne sommes pas seules dans cet univers, mais je trouve que les États-Unis ont trouvé une explication plausible alors que les ufologues n’ont pas des preuves claires.

à mon avis, il y a des créatures qui existent autres que nous (humaines) Shocked Shocked

Anna Roxas

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Roswell - Alexandra Empty Re: Le cas de Roswell - Alexandra

Message par Admin Dim 8 Avr - 14:13

Personnellement je ne crois pas que le gouvernement américain nous cache l'existence d'extraterrestres comme on le voit dans la série X-files. Quant à savoir s'il y a de la vie ailleurs que sur la Terre, je suis convaincu que oui, bien qu'on en ait pas encore découvert sur d'autres planètes. Et la question de savoir pourquoi les extraterrestres ne nous ont pas contactés, c'est le paradoxe de Fermi: (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi). A ce propos, je crois que les distances qui nous séparent sont trop grandes, d'autant plus que l'univers est en expansion, et que s'il existe d'autres formes de vie, elles sont peut-être hostiles, ou simplement pas intéressées à notre technologie primitive.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2018

https://psi3304.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Roswell - Alexandra Empty Re: Le cas de Roswell - Alexandra

Message par Shan D Dim 8 Avr - 23:09

Du roman de Sci-fi «La Forêt sombre»
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Forêt_sombre

L'univers est plein de vie. La vie dans l'univers fonctionne sur deux axiomes:
1. Le but de la vie est de survivre
2. Les ressources sont finies
Comme les chasseurs dans une «forêt sombre», la vie ne peut jamais être certaine des véritables intentions de la vie extraterrestre. La distance extrême entre les étoiles crée une «chaîne de suspicion» insurmontable où deux civilisations ne peuvent pas communiquer assez bien pour soulager la méfiance, rendant le conflit inévitable. Par conséquent, il est dans l'intérêt de toute civilisation de frapper et de détruire préventivement toute civilisation en développement avant qu'elle ne devienne une menace, mais sans révéler leur propre emplacement, expliquant ainsi le paradoxe de Fermi.

Shan D

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Roswell - Alexandra Empty Re: Le cas de Roswell - Alexandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum